|
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 09:38:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snakes.rules (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2008 Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à toutes et tous, ma Freebox a perdu la synchro cette nuit a 3h du mat et plus rien depuis. Je suis de memoire raccordé sur CNV94 et je n'ai pas la led orange de presence signal sur le convertisseur. J'ai ouvert un ticket et maintenant on me propose un rdv pour qu'un tech itinérant passe chez moi. Pas bien sur qu'il y trouve la solution
J'ai regardé l'état du reseau Free mais pas de panne signalée (ou j'ai mal regardé).
Quelqu'un parmi vous aurait-il des infos a me communiquer a savoir si il y a un problème en cours ?
Pas cool le télé travail sans connexion...
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2018 11:20:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snakes.rules (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2008 Messages : 20
Sexe :
Ville : La Queue En Brie
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
connexion OK à 10h21 !
le rendez vous avec le tech s'est auto-annulé
Pour info , je peux quand même savoir ce qu'il s'est passé ? |
|
|
|
|
|
|