|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 12:32:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maldoror (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Sur la télé l'image se fige au bout de quelques minutes, il faut zapper sur la chaine suivante et revenir en arrière pour pouvoir continuer. Le replay par contre fonctionne très bien, donc je pense qu' il ne s'agit pas d'un problème de débit.
Pas d'amèlioration en redémarrant la box .
Une solution ? Une explication ?
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 12:39:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
maldoror a écrit: | Bonjour
Sur la télé l'image se fige au bout de quelques minutes, il faut zapper sur la chaine suivante et revenir en arrière pour pouvoir continuer. Le replay par contre fonctionne très bien, donc je pense qu' il ne s'agit pas d'un problème de débit.
Pas d'amèlioration en redémarrant la box .
Une solution ? Une explication ?
Merci ! |
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282842 |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 12:52:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maldoror (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
sebastopaul2016 a écrit: | maldoror a écrit: | Bonjour
Sur la télé l'image se fige au bout de quelques minutes, il faut zapper sur la chaine suivante et revenir en arrière pour pouvoir continuer. Le replay par contre fonctionne très bien, donc je pense qu' il ne s'agit pas d'un problème de débit.
Pas d'amèlioration en redémarrant la box .
Une solution ? Une explication ?
Merci ! |
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282842 |
Merci pour le lien, effectivement l'année dernière à peu près à la même époque il y avait un problème similaire....
Patience donc ! |
|
|
|
|
|
|