|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2018 17:21:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
QuentinLGH (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est passé dans mon appartement mardi matin pour m'installer la fibre (je suis en ADSL actuellement) et m'a annoncé en partant que ma ligne serait active d'ici 48h
Ce délai est dépassé et le support Free n'est pas capable de m'annoncer un délai ou de m'aider en outre mesure...
Merci d'avance pour votre aide !
Quentin |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Septembre 2018 11:35:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
QuentinLGH (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
PETITE UPDATE
Hello !
Depuis mon message d'hier soir un ticket d'incident a été ouvert sur le panel (un corp Free qui est passé par là je suppose ?) et les 72h depuis l'installation on été dépassées.
J'ai débranché l'ADSL pour voir si la FBX bloquait toujours sur "Etape 2 : Recherche de signal xDSL/FTTH" et cette fois ci elle était sur "Etape 2 :Vérifiez vos branchements xDSL/FTTH", fondamentalement c'est la première fois que j'ai ce deuxième message qui s'indique mais j'ai surtout l'impression que c'est la suite logique du premier...
Cordialement,
Quentin |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 13:16:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Nous avons bien remonté l'information, une inter est prévue ce jour |
|
_________________ Comanag
Dernière édition par comanag le Lundi 10 Septembre 2018 13:17:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Septembre 2018 14:45:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
QuentinLGH (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
comanag a écrit: | Nous avons bien remonté l'information, une inter est prévue ce jour |
C'est noté merci pour votre réaction rapide !
J'ai le pressentiment que le problème se situe au niveau des branchements à l'armoire puisque lors de l’installation le technicien a trouvé un câble branché là où il devait apparemment brancher le mien et l'a débrancher pour brancher le mien sans trop se poser de questions... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Septembre 2018 00:25:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
QuentinLGH (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Tout est réglé !
En effet le technicien a vite identifié la source du problème (qui était bien les branchements a l'armoire) et a vite corrigé cela, il a même pris en photo le trou non rebouché du premier technicien dans le mur de ma porte
Merci au forum et aux corps Free pour leur aide précieuse ! |
|
|
|
|
|
|