Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migrer vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 15:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poetta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Isles les villenoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous

ancien abonné orange, j'y suis resté pendant deux ans en attente que la fibre soit installé dans le domaine où j'habite.. Marre d'attendre j'ai résilié et je suis passé cher Free. ADSL bien entendu.

au moment de la résiliation, Orange installe finalement la fibre mais trop tard.. j’appelle Free pour leur faire savoir et on m'explique qu'il y a un temps d'attente de 3 mois avant de pouvoir proposer la fibre... on patiente un peu plus... aujourd'hui, sur le site de Free et après avoir fait (encore une fois) le test d'éligibilité, Free me dit que je suis finalement éligible a la fibre... un moment de bonheur mais que n'a pas duré dans le temps... j'appelle Free aussitôt pour demander la migration et la.... confirmation de l’éligibilité mais il faut patienter qu'on me contacte pour faire la démarche et pour le RDV... on me dit que ça peut prendre 1 mois, 1 an... enfin.. Quelqu’un peut m’éclaircir avant de résilier svp??? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 16:56:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Poetta a écrit:
. j’appelle Free pour leur faire savoir et on m'explique qu'il y a un temps d'attente de 3 mois avant de pouvoir proposer la fibre...


Bonjour

3 mois pour tout le monde en même temps, donc Orange aussi . Ce sont les 3 mois de délai de prévenance (gel commercial ) applicable à tous , y compris à celui qui déploie ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 18:35:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poetta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Isles les villenoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Poetta a écrit:
. j’appelle Free pour leur faire savoir et on m'explique qu'il y a un temps d'attente de 3 mois avant de pouvoir proposer la fibre...


Bonjour

3 mois pour tout le monde en même temps, donc Orange aussi . Ce sont les 3 mois de délai de prévenance (gel commercial ) applicable à tous , y compris à celui qui déploie ..


merci Busyspider

C'est ce qu'on m'avais expliqué tout au début..

mais du coup Orange est déjà en train de raccorder et Free reconnait déjà avoir la fibre disponible chez moi... est ce quand même compris dans les 3 mois?? (je précise qu'Orange à fini d'installer le câblage le mois d’Août) si c'est compris dans les 3 mois, pourquoi orange raccorde déjà les gens au tour de moi et Free me demande de patienter? pourquoi Free me parle même que ça peut se faire dans un mois ou l’été prochain? j’avoue que je ne comprends pas trop le jeu en ce moment...

il y a vraiment quelqu'un ou quelque chose que puisse m’éclaircir de façon transparente sur cet étape ? quelle est la procédure et pourquoi ça peut être bloqué??

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 19:56:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous serez contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 14 Septembre 2018 19:56:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Septembre 2018 20:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Poetta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Isles les villenoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous serez contacté sous peu.


bonsoir boïl,

serieux??? ce serai cool...

merci..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com