Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ABONNE FIBRE ORANGE COUPE PAR Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2018 13:11:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
revival03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2018
Messages : 13
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je suis abonné fibre 1Gbps Orange depuis 3 ans.
Le réseau fibre de mon quartier appartient à Free.
Depuis 10 jours, je n'ai plus de connexion.
Les techniciens Orange sont venus et n'ont rien constaté sur leur installation et que j'ai été coupé au niveau du NRO.
Le NRO appartient à Free. Il est situé 3 rue Georges Bernanos - 31100 Toulouse.

Pourrait-on d'abord m'expliquer comment il se fait que Free puisse débrancher des abonnés Orange ?
Je sais que le réseau leur appartient, mais quand même !!

Je suis auto-entrepreneur dans l'audiovisuel et cette connexion fibre est vitale à mon activité.
Orange a envoyé une demande de SAV à Free, pour me reconnecter.
Combien de temps vais je devoir encore attendre ?

Je suis un peu direct et passablement agacé. Mais mettez-vous un peu à ma place.
Imaginez qu'on vous coupe vos accès Internet et que l'on ne vous donne aucun délai précis de rétablissement.

Si quelqu'un de chez Free (un technicien par exemple) pouvait me répondre, ce serait sympa.

D'avance merci


Dernière édition par revival03 le Mercredi 26 Septembre 2018 17:28:17; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 15:39:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Transmis en interne.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2018 16:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=282987

Je passe ce topic en résolu, je vous laisse me répondre sur la discussion initiale.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Jeudi 27 Septembre 2018 17:27:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com