|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2018 14:52:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
majacks (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2018 Messages : 12
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon probleme je suis actuellement et depuis 11 ans que je suis abonné chez Free en adsl degroupage total avec une ancienne Freebox voilà cela fait 1 ans et demis que le fibre et disponible dans mon immeuble pour tout les autre opérateur , j ai attendu patiemment que Free me migre mais toujours rien a jour malgré plusieurs contacte avec le service on me confirme que la fibre et dispo mais on me demande d attendre pour une migration je ne comprend absolument pas je précise que dans le cave tout les équipements pour le racordement sont présent mais pas de racordement jusqu’à mon appartement fait ( enfin j ai pas le petit boîtier ) .si je me connecte et je résilie bien sûr on le propose la fibre que dois je faire résilier et me réabonner je trouve cela rocambolesque |
|
Dernière édition par majacks le Lundi 1 Octobre 2018 15:00:02; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2018 17:57:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
vous avez dû recevoir un mail de notre part aujourd'hui |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Octobre 2018 20:38:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
majacks (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2018 Messages : 12
Sexe :
Ville : Clamart
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|