Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Kit raccordement optique absent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 15:00:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Erocher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour bonjour,

Suite à un déménagement dans un nouveau logement j'ai souscrit à une offre Free Optique.

Le logement dans lequel j'emménage est déjà équipé de la fameuse prise optique et l'ancien propriétaire était déjà chez Free sur la même technologie.

Je souscris donc le 21/09/20018 et je choisi le premier rendez-vous technicien dispo le 05/10/2018. Entre ces deux dates je reçois le petit colis de la Freebox mini 4k, première surprise pas de cable optique dans la boîte... Je me dis certes, ce n'est pas très grave le technicien va l'amener avec lui Smile.

Aujourd'hui le jour J de l'intervention, le technicien arrive pour faire les tests, tout marche (sans grande surprise) étant donné que l'ancienne personne avait Free en optique également. Il me dit cependant qu'il n'a pas le fameux kit optique (rupture ?)...

Du coup j'ai tout qui marche sauf le cable pour brancher Crying or Very sad

Savez-vous si vous avez de la visibilité sur une éventuelle livraison de ce fameux kit ? Sans quoi je ne peux que vider mon forfait mobile... Razz

Merci pour votre réponse Wink


Dernière édition par Erocher le Vendredi 5 Octobre 2018 15:08:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 15:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





appel le 3244 ou qu'un corp Free passe car il me semble que c'est au technicien de le donner lors de son passage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2018 20:16:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je vous envoie le nécessaire chez vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2018 13:00:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Erocher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Boil,

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

C'est top !

Et merci griselidi pour laréponse également Wink


Dernière édition par Erocher le Samedi 6 Octobre 2018 13:02:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2018 13:43:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Erocher
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Le technicien est passé à 12h c'est tout bon !

Merci encore Boil !

Très bonne journée à vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Octobre 2018 15:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5907
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

un bon débit j'espère
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com