Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème nouvelle souscription fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 20:12:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedFox67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir à tous,

Actuellement client fibre chez Orange, j'ai découvert mon éligibilité à la fibre chez Free.

J'ai contacté le 1044 afin d'avoir un conseiller pour me confirmer tout est au vert côté Free (plan technique) pour la fibre optique et par la suite, j'ai réalisé l'inscription avec ce dernier en précisant que je souhaitais bénéficier de l'offre avec la Freebox Mini 4K. Après réception de l'e-mail confirmant ma souscription, je me rends compte qu'il a sélectionné la Freebox Révolution...

J'ai contacté à nouveau le 1044 puis j'ai été redirigé vers le 0892135161 (service commercial) et selon les dires du conseiller, un ticket en interne a été ouvert pour corriger cette erreur...

Pouvez-vous me confirmer que le conseiller a réalisé le nécessaire sur mon dossier ?

Je vous remercie par avance de votre aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 22:53:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

le nécessaire a bien été fait le 23/10/2018 16:46

Vous êtes désormais bien sur l'offre mini 4K
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2018 23:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RedFox67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2018
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre réponse rapide Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com