|
Posté le: Lundi 22 Octobre 2018 19:20:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
njerome (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2012 Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je pense que ce sujet reviens souvent vu la piètre qualité du service client et technique Free.
Je me suis inscrit le 20 Septembre 2018.Le technicien est venu le 20/10/2018, sans Freebox (TOUS les autres opérateurs chez qui jésus allée en fibre venaient avec la box le jour de l'installation) !
Il est resté 10min a branché le câble et m'a dit dans 72h vous êtes connecté!
Aujourd'hui, j'ai une autre info en appelant le 3244, on me parle de vendredi, d'envoi de la box à partir de cette date.
C'est absolument hors d question que je passe une semaine sans internet, je suis déjà sans depuis le 19/10.
Si mercredi, je n'ai pas renouvelles, je me rétracte.
Je savais que je faisais une erreur mais j'ai voulu m'inscrire quand même ... |
|
|
|
|
|
|