|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 16:35:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle Freebox que j'ai installée avec succès.
Cependant, cela n'a pas réglé mon problème de débit ascendant. Je ne peux même pas aller sur internet en FTTH (trop d'erreurs).
Je suis déçu.
Cela ne vient donc pas de la Freebox. Je suis repassé en ADSL (VDSL2) mais dans l'histoire j'ai perdu la téléphonie fixe depuis le 25/10/2018 et cela devient gênant au quotidien.
Puis-je s'il vous plait, revenir aux services complets ADSL et abandonner ma migration FTTH (initié par Free par sms) car le service ne fonctionne pas.
Merci beaucoup. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 16:49:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
On ne va pas pouvoir revenir en arrière, mais j'ai fait en sorte que l'ADSL ne soit pas coupé tout de suite.
Nous investiguons et revenons rapidement vers vous.
Je vous ai validé la prochaine mensualité offerte. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Octobre 2018 17:18:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
D'accord. Je vous en remercie.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2018 21:48:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je vous envoie un autre ONU (convertisseurs Fibre). |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2018 22:05:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonsoir,
D'accord ! Il va arriver par la poste à mon domicile ou bien au point relais précédemment utilisé pour la Freebox de remplacement ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2018 22:15:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A votre domicile, et il ira en point relais si vous êtes absent / si ça ne rentre pas dans la boite aux lettres.
Ce n'est pas un échange (vous conserver le précédent pour le moment) |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 13:40:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
J'ai bien reçu le nouvel ONU à midi et l'ai aussitôt installé. Je crois bien que le problème est résolu et que l'ancien ONU était défaillant. Mon débit ascendant est maintenant très bien.
Voici une capture du test de débit (Online SAS 4GB/s - Vitry s/Seine)
En tout cas merci Boil de votre aide et de votre réactivité pour trouver une solution.
Dans l'attente de vous lire. |
|
Dernière édition par Invité le Mercredi 7 Novembre 2018 20:49:27; édité 2 fois |
|
|
|
|
|