|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 14:17:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
on m'a installé la fibre optique le 25/10 et elle n'a jamais fonctionné.
Je suis en zmd. Le voyant vert de l'ONU est allumé par contre le voyant orange est toujours éteint donc pas de synchro fibre optique. Je précise que l'ONU a été changé par le cableur mandaté par Free.
Un ticket a été ouvert par le support Free mais je n'ai aucune info sur l'avancée de mon problème.
Y a t-il quelqu'un de chez Free qui pourrait regarder mon problème et m'informer de l'avancée de mon dossier ?
Merci d'avance pour votre aide
Peman |
|
Dernière édition par Peman le Mercredi 7 Novembre 2018 14:21:14; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 21:11:28
NRA : CHA86
(Chatellerault) V2
Ligne : 3513 m (41 dB)
| |
|
|
alucard_xs
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 64
Sexe :
Ville : Perdu
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dans le même cas que toi, mais vu que ta panne n'a toujours pas été réparée, ça m'inquiète ... |
|
_________________ Free...te |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2018 11:05:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de recontacter le support Free ce matin pour avoir des nouvelles sur l avancée de mon dossier.
Au niveau de mon ticket d incident, il n y avait rien de noté sur l'avancée.
Le technicien sympathique que j'ai eu n'a pas pu me donner d'info supplementaire.
C est desolant |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2018 12:36:40
NRA : CHA86
(Chatellerault) V2
Ligne : 3513 m (41 dB)
| |
|
|
alucard_xs
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2005 Messages : 64
Sexe :
Ville : Perdu
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
très inquiétant donc.
Cela n'est pas normal qu'il n'y ait aucune nouvelle. |
|
_________________ Free...te |
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 14:37:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour toujours pas de signal fibre et pas d info.
Si un Corp passait pas là, un peu de nouvelles sur mon problème serait appreciable
Merci d avance |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Novembre 2018 17:56:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toinoutoinou
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si ça peut vous consoler, j'ai la même problématique et c'est le même silence assourdissant de mon coté !
Plus le but se rapproche plus je le trouve loin !
Toinou |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 15:23:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens de recontacté le support Free concernant ma fibre optique qui n'a jamais fonctionné.
La réponse est toujours la mème :
- vous avez un ticket d'ouvert
- vous nous avez déjà appelé plusieurs fois
- il n'y a pas d'information dedans
- Je vais voir mon responsable
- Mon responsable ne comprend pas
- Je fais un mail à mon responsable
- il faut attendre 72 heures
- Bla Bla Bla
- Ai-je été clair ?
Je lui ai répondu : Oui vous êtes très clair, vous ne savez rien comme d'habitude
Il n'a pas osé me demander de répondre à un questionnaire de satisfaction à la fin de l'entretien téléphonique.
DESESPERANT
Peman |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 11:08:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
3 semaines passées et toujours pas de nouvelle |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2018 18:09:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Peman (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2018 Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Après 5 semaines sans signal, le voyant orange de l'ONU s'est allumé.
ENFIN la fibre a été activée par Free.
Je n'y croyais plus? Comme quoi qu' il faut attendre et cela finit par arriver.
Peman |
|
|
|
|
|
|