|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2018 12:21:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hamidali35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN DU CORMIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Tout est dans le titre.
Mes parents situés à Maintenon ont leur Freebox bloquée à l'étape 2 depuis plus de 15 jours. Ticket d'incident lancé et depuis le 21/11 avec "vérification de nos équipements au n½ud de raccordement".
Impossible de contacter le 3244 pour avoir un humain.
Ligne 023727xxxx que je donnerai en mp à qui pourra aider.
Impossible de changer non plus le numéro de mobile de contact puisque cela doit se faire de sa ligne Freebox.
Sur Maintenon 28, DSLAM MNT28-1.
Que faire ?
Merci d'avance. |
|
Dernière édition par hamidali35 le Vendredi 7 Décembre 2018 12:43:33; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2018 12:57:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
James1724
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Nov 2018 Messages : 28
Sexe :
Ville : Canals
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Pour une première vérification au noeud de raccordement et si tout est normal la prochaine étape c’est que Free demande à France Telecom si tout va bien de leur côté.
Au 3244 tu peux avoir quelqu’un mais il faut avoir le bon cheminement, il faut choisir dans les choix que ça concerne ton offre Freebox, mais après choisir tout autre demande ->gestion de l’abonnement -> autre
Pour changer ton mail de contact et ton téléphone ils peuvent le faire à ta place. |
|
_________________ Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : CNQ82
Longueur : 2049 mètres
Affaiblissement : 21 dB |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 18:24:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mika2211
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2006 Messages : 111
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons détecté un défaut au niveau de nos équipements, votre dossier a été transmis à l'équipe réseau chargé de rétablir au plus vite.
Merci |
|
_________________ Je ne traite pas les messages privés non sollicités. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2018 18:50:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hamidali35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN DU CORMIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour et merci pour votre réponse que je n'ai hélas pas vue plus tôt.
A ce jour toujours aucune amélioration et un "face to face" n'a servi à rien, le hotliner n'étant pas en mesure de me renseigner plus que le bot en place sur le site de l'assistance.
Les vacances arrivent.
Proche de la résiliation.
Merci de résoudre le problème au plus vite ou au moins indiquer un temps de rétablissement. D'autres voisins n'ont aucun souci. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2018 15:19:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hamidali35 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2018 Messages : 6
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN DU CORMIER
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Freebox de nouveau fonctionnelle depuis 2h ce matin. Reste à voir le pourquoi du comment mais un technicien itinérant viendra la veille de Noel car aucun problème constaté sur la NRA (bizarrement ça se constate après rétablissement de la ligne ?). |
|
|
|
|
|
|