Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Resilitaion] retour équipement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 11:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drissonaldo33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Optique





Hello la communauté,

j'ai un soucis pour entrer en contact avec Free, pour un retour d'équipement suite à une résiliation en raison d'un déménagement. Lors de mon dernier contact avec la personne en charge de ma résiliation, il devait m'envoyer l'étiquette que je n'ai jamais reçu, puis j'ai reçu un rappel avec un lien qui ne fonctionnait pas et j'essaie depuis plus de 10 jours d'obtenir quelqu'un au fameux 08 à 45ct la minute sans succès avec à chaque fois 10 min de perdues pour rien.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir la fameuse étiquette !

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com