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Posté le: Mardi 15 Janvier 2019 18:40:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tomcat92 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Je viens de prendre le RDV d'installation pour lundi prochain, suite au SMS m'invitant à le faire. La bonne surprise de la journée
Par contre, sur le suivi, c'est toujours indiqué "étape 1".
Je n'ai pas de nouvelles concernant le matériel.
Ma hantise, vu que je bosse en TLT, est de me retrouvé connecté au réseau de Free, mais avec ma Livebox
Savez-vous quel est le process normal ?
Merci |
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_________________ En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12 |
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Posté le: Mercredi 16 Janvier 2019 09:53:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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serrano
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Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages : 8
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 13:19:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tomcat92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2011 Messages : 25
Sexe :
Ville : Levallois Perret
Forfait : Freebox Optique
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D'après une personne du 3244, le RDV est censé déclencher l'envoi du matériel.
Il parait que c'est automatique. Sauf que je n'ai toujours aucune nouvelle quant à un envoi.
Cela me stresse car le technicien va venir faire sa soupe lundi et je n'aurai toujours pas Free et PLUS ORANGE surtout !!! |
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_________________ En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
Etape 1 depuis le 18/12 |
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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 13:40:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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fabnaute
Intéressé
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Inscrit le : 24 Nov 2007 Messages : 99
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Forfait : Freebox Optique
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Même problème ici.
Toujours bloqué etape 1 alors que le tech est passé ce matin, mais pas de signal côté Free au PM.
Concernant ta coupure Orange, ça dépend si ton PTO a 4 ports ou juste un seul.
A titre d'exemple, ma fibre Orange est toujours active sur le port jaune alors que le port rouge a été raccordé sur l'infra Free.
Effectivement, si tu n'as qu'un seul port, tu seras coupé le jour du passage du tech, et la Freebox n'est pas envoyée tant que ce tech n'est pas passé... |
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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 13:41:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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serrano
Nouveau
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Inscrit le : 26 Jan 2011 Messages : 8
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tomcat92 a écrit: | D'après une personne du 3244, le RDV est censé déclencher l'envoi du matériel |
Oui à condition que le signal "Free" arrive bien au PM (Point de mutualisation) ce qui veut dire que ton raccordement dans le central est bien effectif et qu'on peut emmener le signal jusqu'à ton domicile, la box le part pas tant que le raccordement au central (NRO) n'est pas OK
tomcat92 a écrit: | Cela me stresse car le technicien va venir faire sa soupe lundi et je n'aurai toujours pas Free et PLUS ORANGE surtout !!! |
Le technicien n'est pas obligé de couper ta ligne actuelle, il peut juste valider l'installation dans ton domicile et faire le basculement "Orange > Free" suite à réception de la box, si si c'est possible.
A++ |
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