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[Résolu] Bloqué étape 4 depuis fin novembre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 16:14:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suri cate
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 19 Jan 2019
Messages : 1
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Depuis maintenant la fin Novembre, je reste bloqué à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique".
J'ai bien réceptionné la Freebox et les installateur ont commencé l'installation mais n'ont pas pu la finaliser (le gardien était absent et l’accès à l'armoire impossible). On m'a promis qu'un second rendez-vous me sera proposé et depuis le 26 Novembre.... rien.

J'en suis à un nombre incalculable d'appels et le SAV Free n'est pas super aidant ni très éclairant. La seule chose que je sais est qu'ils n'ont pas (je cite) "la main pour proposer un rendez-vous" et que le service Free optique demeure muet malgré leur relances.
Je suis passé, en terme d'explication, à un bug lié à mon dossier jusqu'à un probable soucis sur la route optique. Bref, je ne sais pas ce qui bloque. Confused Neutral

J'avoue atteindre un point où j'envisage de résilier, mais j'aimerai quand même bien avoir des infos ou pouvoir trouver une solution à mon soucis...et cela me chagrinerai de devoir repartir vers la concurrence. Crying or Very sad

Merci par avance ! Very Happy
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2019 17:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dt13
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Inscrit le : 09 Jan 2019
Messages : 8
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Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

A peu près la même situation pour ma part.
Topic ouvert juste avant « Migration FTTH: ligne fibre optique depuis le 19 novembre »
A peu pres le même niveau de réponse au 3244, soit « rien » car pas d’infos et impossible d’en avoir

Au niveau Free center, absolument pas mieux.

Ainsi tu n’est pas le seul à avoir aucune réponse ni aucune information précise.

Je reste étonné que dans d’autres topic, certains sont tombés sur des personnes en capacité de pourvoir répondre sur des problemes similaire au niveau fibre au vu de mon expérience. Tant mieux pour eux.

Esperons que ton cas soit rapidement résolu, sachant que la notion de durée est subjective.....

Dt13
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 08:27:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Inscrit le : 18 Aoû 2017
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour suri cate,

Nous avons remonté l'information vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 15:36:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nos équipes ont essayé de vous joindre sans succès, ils retenteront prochainement
_________________
Comanag
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2019 12:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tim.s
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Inscrit le : 24 Jan 2019
Messages : 6
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Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour suri cate,

Je suis dans la même situation (j'ai moi même ouvert un topic espérant débloquer la situation : "Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas").

Pourrais tu nous tenir au courant de l'avancement de ta situation ? Je me sentirai moins seul dans mes aventures. Smile

Merci et bonne journée !
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