|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 13:18:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mattounette (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour en testant mon eligibilité à la fibre , je me suis aperçu que mon adresse d'installation n'était pas bonne ( de ce fait j'apparaissait comme non éligible alors qu'il se trouve que oui )
J'ai contacté le 3244 pour leur signaler , on m'a dit ok que le necessaire serait fait mais en regardant mon espace abonné je m'aperçois qu'il s'agit toujours de la mauvaise adresse d'installation.
Cela va t il bloquer mon passage en fibre ?
Faut-il relancer le 3244 ou me conseilleriez vous un autre moyen de faire avancer le probleme ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 09:50:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
DrPsyche
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il était toujours préférable de passer par le 3244 comme on me l'avait dit.
Après quelques vérifications, j’ai logiquement conclu que c’était une défaillance de la boîte HD et j’ai envoyé un courrier électronique au service qui traite de l’échange.
UPS passera et tout devrait fonctionner normalement. |
|
Dernière édition par DrPsyche le Lundi 28 Janvier 2019 09:51:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|