|
Posté le: Vendredi 1 Février 2019 21:52:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Syla71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir. Pour aucune raison apparente ma box a arrêté de fonctionner après plusieurs mois sans souci. Elle affiche l’etape 2 et c’est tout. J’ai eu Free au téléphone qui m’a dit qu’il n’y avait pas de souci généralisé dans mon quartier. Ça fait maintenant plusieurs heures que c’est bloqué. J’aimerais avoir votre avis sur les causes possibles. Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Février 2019 22:00:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Syla71 a écrit: | Bonsoir. Pour aucune raison apparente ma box a arrêté de fonctionner après plusieurs mois sans souci. Elle affiche l’etape 2 et c’est tout. J’ai eu Free au téléphone qui m’a dit qu’il n’y avait pas de souci généralisé dans mon quartier. Ça fait maintenant plusieurs heures que c’est bloqué. J’aimerais avoir votre avis sur les causes possibles. Merci |
Si P2P : débranché au NRO, fibre cassé au PBO, fibre cassé entre le PBO et le NRO, jarretière cassé chez vous
Si PON : débranché au PM, fibre cassé au PBO, fibre cassé entre le PM et le NRO, jarretière cassé chez vous |
|
Dernière édition par Dodgers le Vendredi 1 Février 2019 22:02:24; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Février 2019 09:57:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Syla71 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Fév 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Blagnac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci bien pour ta réponse rapide. Est ce que tu pourrais stp me préciser où je trouve tout ce que tu mentionnes? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Février 2019 10:41:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Syla71 a écrit: | Merci bien pour ta réponse rapide. Est ce que tu pourrais stp me préciser où je trouve tout ce que tu mentionnes? |
Il faut contacter le 3244 pour qu'un technicien vérifie tout ca. Tu peux vérifier que le jarretière optique est bien branché sur la prise et la box, mais si tu n'a rien touché, le problème doit être ailleurs. |
|
Dernière édition par Dodgers le Samedi 2 Février 2019 10:41:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Février 2019 15:57:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Syla71,
Pouvez-vous compléter votre profil en indiquant la mac fbx
merci, |
|
|
|
|
|
|