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Posté le: Mardi 12 Février 2019 15:19:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Nyware (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
J'était un client Fibre Orange pendant 1 an sans aucun problème. Depuis le 18/11, panne de la fibre, intervention du technicien Orange, qui me dit que le problème est au niveau de Free (Opérateur d'immeuble).
Aucune réaction de Free. Je résilie Orange et je m'inscris chez Free le 08/12.
1ère intervention technicien le 24/12 : il fait les branchements et me dit que tout est ok.
Quelques jours après le service technique me rappelle pour me redonner un autre rendez-vous.
2ème intervention le 08/01 : le technicien fait les branchements et me dit que tout est ok.
Encore une fois le service technique me rappelle pour me redonner un rendez-vous, apparemment mon n° de prise est en doublon avec un voisin.
3ème intervention le 15/01 : 2 techniciens interviennent et vérifie ma route fibre à tous les étages, ils me disent que c'est ok.
Le 18/01, je reçoit enfin ma Freebox, je la branche et elle reste bloquée en étape 2.
Depuis j'ai contacté 3 fois l'assistance, j'ai envoyé un courrier recommandé et je suis également allé en Free center : même réponse à chaque fois, le service technique va me rappeler sous 48-72h. J'attends toujours cet appel.
Depuis le 04/02, les prélèvements de mon abonnement ont commencés, alors que je n'ai toujours pas de connexion.
2 mois que je suis inscrits, 1 mois que j'ai une box à l'arrêt dans le salon, et Free n'a aucune date d'intervention à me donner, je ne sais même pas si quelqu'un s'est penché sur mon dossier depuis 1 mois. |
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Posté le: Mardi 12 Février 2019 16:35:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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AdrienB
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2019 Messages : 11
Sexe :
Ville : Lomme
Forfait : Freebox Optique
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Exactement le même cas de figure chez moi...
Un technicien doit repasser demain, wait & see !
Bon courage dans tes démarches |
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Posté le: Mercredi 13 Février 2019 08:55:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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hrouzz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Fév 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Posté le: Jeudi 14 Février 2019 15:47:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour Nyware,
RDV le 15/02 à 10h |
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Posté le: Vendredi 15 Février 2019 14:50:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Nyware (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTPELLIER
Forfait : Freebox Optique
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Le technicien est passé aujourd'hui, et cette fois ça fonctionne.
3 mois de panne, une dizaine de coup de fil à l'assistance, 4 rendez-vous technicien, un courrier recommandé : j'espère que je vais avoir un dédommagement pour toute l'énergie que j'ai dépensé. |
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