|
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 11:35:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xpax92 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Migration fibre depuis le 10 décembre (fbx17461217), on attend toujours la signal FTTH au PM.
On est maintenant 4 fibrés Free a attendre (dont un qui a annulé sa migration DELTA du coup) que notre immeuble reçoive le signal FTTH en provenance de notre NRO MOU92
Le 3244 est infoutu de donner la moindre information, a part il faut attendre : aucun délai, aucune précision sur ce qu'il manque pour finaliser la continuité optique entre le NRO et notre PM, rien....
Planté depuis 2 mois sans savoir si on a des chances d'amélioration, c'est franchement pénible !
Je sais pas à quoi joue Free dans le 92, mais c'est pas de nature à conserver une bonne image.
Au moins qu'ils nous disent ce qu'il reste à faire comme intervention !
Un corp pourrait nous donner des infos svp ?
cf photo de notre cable d'adduction Free immeuble:
|
|
Dernière édition par xpax92 le Mercredi 13 Février 2019 11:37:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 11:46:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2019 11:52:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xpax92 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui je sais, j'y ai même mis un message. J'ai jamais dit que personne n'avait de signal dans toute la ville.
C'est notre immeuble qui ne reçoit pas le signal FTTH, c'est pour cela que j'ai mis en photo le cable d'adduction Free qui alimente notre PM immeuble.
Comme si la continuité de signal n'avait pas encore été terminée après l'installation du 09/2018. |
|
Dernière édition par xpax92 le Mercredi 13 Février 2019 11:53:17; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 14 Février 2019 11:07:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
xpax92 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juin 2004 Messages : 66
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Problème résolu.
Un technicien est passé, en fait le problème venait du connecteur en sortie du CAD (avant le coupleur optique) dans le bloc Free au PM
En ouvrant le connecteur, y'avait pas de fibre au bout, juste la gaine plastique avec une pliure à 90 degrès.
Super le sous traitant qui est venu installé le bloc Free en septembre 2018 !
Merci et bonne journée |
|
|
|
|
|
|