|
Posté le: Dimanche 17 Février 2019 17:52:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PierreNinetyOne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Draveil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de Freebox server.
Suite à la venue d’un technicien Free chez moi il y a deux semaines, un échange de mon Freebox server a été demandé par le technicien. Depuis plus aucune nouvelle de la part de Free !
N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions...
Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien. Je ne suis pas contre des lenteurs, mais il est insupportable de n’avoir aucune information venant de Free sur cet échange !
Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 11:42:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PierreNinetyOne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Draveil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pouvez-vous me donner un retour sur ma question : savez-vous si les problèmes de préparation pour un échange de Freebox Server sont en passe d'être résolus par Free. Cela va faire 15 jours et c'est totalement inacceptable de n'avoir aucune information de la part de Free à ce sujet !
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 15:41:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jpsouplet
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Haubourdin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello
Je suis actuellement dans le même cas.
Ma Freebox server est tombé en panne le 7 Février.
Un technicien est venu le 11 pour confirmer, tester la ligne et a demandé directement par téléphone, le remplacement.
J'ai reçu le jour même, un mail de confirmation.
Et depuis, plus rien !!!! J'ai eu 2 fois la hotline (au maroc) qui me dit que le colis est en préparation. En fait, les interlocuteurs ne peuvent rien faire, juste ajouter des lignes à un pseudo dossier.
Je pense que Free a peu de matériel de remplacement et ils attendent des retours pour réparer et renvoyer. Même pas de clef 4G !!!
C'est Nuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2019 17:22:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
PierreNinetyOne (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Draveil
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Après un deuxième appel ce matin au 3244, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était enfin partit l’am même. Est-ce un hasard ou l’appel au 3244 à t’il enfin porté ses fruits (il faut dire que j’ai été assez dur avec la conseillère commerciale de Free... charmante au demeurant) ? Nul ne le saura... mais un fait est sûr : 2 semaines d’attente. |
|
|
|
|
|
|