Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réclamation de matériels pourtant envoyé...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 11:43:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebul64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Voilà, j'ai renvoyé mon matériels (box, plugs etc...) suite à une résiliation pour pouvoir passer à la fibre.

J'ai emballé et déposé le matériel, il y a un mois environ, chez un commerçant agréé UPS, le lendemain ou surlendemain de la confirmation de ma désinscription de chez Free.

Mais voilà que hier je reçois un mail me demandant de rendre le matériels sinon facturation de l'ensemble...439.99 ¤ l'ensemble...

J'ai bien vu le numéro (surtaxé) qu'ils me demandent de contacter mais vu les commentaires et le prix que cela va me couter en attente etc... et surtout que cela ne me permettra pas de leur montrer le récépissé de dépôt du matériels, n'existe-t-il pas un mail de contact ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 14:17:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33856
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Mauvais forum : peu de chance de voir ici un Corp Free pour un souci de retour de Freebox.

Je demande le transfert vers "Freebox dégroupé"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 15:34:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebul64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Non abonné à Free





Arf oui en effet... dsl j'essaye de fermer le post et de le recréer, merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 14:05:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fmoreau
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous sommes actuellement 4 ou 5 sur le forum avec un problème identique.
_________________
Le numéro FT indiqué dans mon profil est le numéro avant migration et résiliation Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2019 10:17:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebul64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : ANGLET

Forfait : Non abonné à Free





Hello,

Donc j'ai bien confirmation que le mail que l'on reçoit est un mail automatique...

Le matériel envoyé arrive sur une plateforme différente et le temps que cela soit pris en compte un mail de rappel est envoyé entre deux.

Leur système est à revoir sur le papier mais d'un autre côté cela leur permet de faire appeler les gens qui paniquent sur leur numéro surtaxé...

Par conséquent, pas de soucis il ne prélèveront rien.

voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com