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Freebox bloqué à l'étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2020 20:57:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufokr
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Peut-être mon problème est le même que
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=287374

Parce que mon PM (SRO-BPI-4828923) n'est pas loin

Le 07/05, j'ai reçu un mail de Free pour m'avertir un entretien du 06/05 au 12/05.

12/05 vers 11h30, connexion perdue, Freebox bloqué à l'étape 2 (Pas de Laser)
13/05 toujours bloqué à l'étape 2

Aujourd'hui
14/05 (matin), bloqué à l'étape 2 le matin
14/05 (midi), 12:15 - 14:00 l'état est instable, il change entre l'étape 2 et l'étape 3, qq fois Freebox affiche l'heure (pour 1 minute au max)
14/05 (après-midi), revient à bloquer à l'étape 2
14/05 (soir), bloqué à l'étape 3 (Pas de signale), il affiche l'heure pour 20 secondes à 20h50
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MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 14:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufokr
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Aujourd'hui (15/05), j'ai un peu de connexion, mais très instable Sad

[img]https://www.aduf.org/images/uploads/130628/e1dd3ce3163ba7c20578c9d3c9226570.04[/img]
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 11:09:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lufokr
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Depuis hier (le 16/05) jusqu'à maintenant, l'état est très instable entre l'affichage l'heure et étape 3.

Je peux avoir une connexion d'Internet entre 2 minutes et 40 minutes.
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 11:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Tout fonctionnait bien avant?
La jarretière est bien bleu coté box et vert coté prise? tout est bien clipsé ?
Si oui, appelle le 3244 pour qu'un technicien passe soit la jarretière au PM est mal clipsé soit une soudure a été mal refaite.


Dernière édition par Dodgers le Dimanche 17 Mai 2020 11:15:18; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2020 12:16:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
Tout fonctionnait bien avant?
La jarretière est bien bleu coté box et vert coté prise? tout est bien clipsé ?
Si oui, appelle le 3244 pour qu'un technicien passe soit la jarretière au PM est mal clipsé soit une soudure a été mal refaite.


Bonjour Dodgers,

Merci de votre réponse, la jarretiètre est bien branché et clipsé chez moi. J'ai appelé hotline le 13/05, un ticket est ouvert. Je ne connais pas d'avancement, c'est très compliqué pour faire télé-travail.

Sur la page pour signaler dysfonctionnement, il annonce qu'un incident collectif a été détecté.

Une chose intéressante, Freebox n'afficha pas la bonne heure (qq minutes retardé) quand il connecte Shocked , puis rapidement, revient vers étape 3
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