Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne TV + débit très faible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 19:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kayacdp
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2009
Messages : 32
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je n'ai plus de tv depuis dix jours pour cause de débit très faible. J'ai encore un peu d'adsl mais juste pour surfer sans vidéo. Trois interventions plus tard, vérification de la ligne par Orange et vérif du central, aucune solution trouvée. Je craque un peu là d'autant que personne ne me dit rien c'est moi qui dois partir à la pêche aux infos (merci le système de ticket qui bloque toute intervention !!). Quelqu'un a une idée du problème si déjà rencontré ?

Merci !!!


Dernière édition par kayacdp le Mercredi 24 Avril 2019 19:12:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2019 12:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
essaion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cast

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut , j'avais eu ce soucis il y a quelques années suite a un orage la box ne donnait que très peu de débit , du coup plus de TV . Et ils m'avaient juste changé le Freebox serveur et c'était bon . Bon courage a toi , moi j'en suis a 18jours sans trouver la panne... 😪
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com