Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facture de cloture après résiliation toujours non reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 17:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin-S
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
J'ai résilié Free le 22 Avril 2019, équipement Free renvoyé le 26 Avril et réceptionné le 29 Avril par Free.
Résiliation effective depuis le 6 mai.

J'ai été prélevé pour le mois de Mai alors que la résiliation est effective.

Je n'ai toujours pas reçu ce jour la facture de résiliation de 49¤ (moins le remboursement au prorata de la facture de mai?)
Je dois faire le dossier pour les remboursement des frais de résiliation chez mon nouvel opérateur avant début juin.

Je ne peux plus accéder au 3244.

Comment puis-je savoir ce qu'il en est sans devoir appeler le numéro surtaxé...?

Cordialement,

Quentin


Dernière édition par Quentin-S le Mardi 21 Mai 2019 11:12:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 11:45:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Quentin-S
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2015
Messages : 13
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Je sais que ça ne se fait pas de double post, mais quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Cordialement,

Quentin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com