Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revolution bloquée étape 2 d'un coup
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 09:15:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_rousselli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : MArseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toutes et à tous,

Ma Freebox révolution connectée en Fibre (depuis 2016) est bloquée en étape 2 depuis Mardi 25/06/2019 15h30.

J'ai ouvert un ticket auprès de Free Mardi. Je les ai rappelé hier afin de savoir où ça en était, ils m'ont juste demandé de patienter encore...

Du coup, je me tourne vers le forum afin d'obtenir des réponses ! Very Happy

Hier soir, j'ai débranché la jarretière et le module SFP pour les remettre (au cas où... lol).
Quand j'ai enlevé le module SFP, j'ai senti comme une odeur de "brûlé électrique" provenant de la Freebox à l'emplacement du module SFP et le module était brûlant.
Ce pourrait-il que le module ou la Freebox soit HS ?

Dois-je rappeler Free pour leur dire ?

Comment puis-je vérifier moi-même si c'est bien le cas ? Est-ce que je peux brancher une autre Freebox ? est-ce que je peux changer le module SFP par un acheté sur Amazon par exemple ? Est-ce que je peux rebrancher la Freebox en xdsl pour récuperer la télé et internet en attendant ?

Je vous remercie toutes et tous par avance pour votre aide Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 09:20:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu es en mode P2P sans le boitier ONU ?

Le SPF en direct dans le port fibre de la Freebox ?
Probablement que oui ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 09:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
don_rousselli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : MArseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider,

Oui le Spf est directement dans le port fibre, je n'ai pas de boitier ONU.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2019 16:47:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Non tu ne peux pas rebrancher l'adsl.
A part attendre qu'un technicien passe, il n'y a pas grand chose à faire malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com