Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NRO SVA92 - Ping en hause en soirée et effondrement de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 22:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elgoretto
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem de mon côté, rien à signaler ce soir.
A confirmer dans les jours qui viennent.
_________________
- NRO : ROU92
- Ville: Asnières Sur Seine (92600)
- hausses de latence en soirée (thread global): OK depuis le 09/01/2020


Dernière édition par elgoretto le Jeudi 9 Janvier 2020 22:38:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 22:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique






oui serait ce lie a la coupure d hier ou simple coincidence
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:21:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29264
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas de souci repéré ce soir sur les différentes IP surveillées Wink

Si c'est la maintenance qui a coupé l'accès de REB92, pourquoi les autres n'ont pas été vus comme coupés ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Pas de souci repéré ce soir sur les différentes IP surveillées Wink

Si c'est la maintenance qui a coupé l'accès de REB92, pourquoi les autres n'ont pas été vus comme coupés ?


Si jamais c'est lié, ils ont peut-être juste fait passer reb92 par un autre chemin. Ce qui peut suffire à désengorger le point de saturation ? (qui était un équipement sur bezon si ma mémoire est bonne).

Par contre l'upload vers google est toujours naze, mais ça c'est national...


EDIT : je note aussi un débit "max" atteignable plus facilement. Avant, je devais forcement faire un speedtest vers 5-6h du mat pour avoir 8gb/sec, et ensuite dès 7-8 ça plafonnaid vers 3-4-5 (selon les heures). Là, je tape toujours 8gb/sec à 9h30. Alors, dans l'absolu je me moque des speedtest, mais ça montre une évolution.
_________________
NRO : AZA92


Dernière édition par Florian_B le Vendredi 10 Janvier 2020 09:37:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 21:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Toujours ok ce soir ici concernant ce problème.
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 22:16:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elgoretto
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2019
Messages : 12
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Florian_B a écrit:
Toujours ok ce soir ici concernant ce problème.

Idem.
_________________
- NRO : ROU92
- Ville: Asnières Sur Seine (92600)
- hausses de latence en soirée (thread global): OK depuis le 09/01/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 22:19:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco404
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : Suresnes

Forfait : Freebox Optique





Pareil sur MOU92, continuons de surveiller dans les jours suivants ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Janvier 2020 22:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





Si maintenant ils pouvaient régler le problème avec les services Google...
_________________
NRO : AZA92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Janvier 2020 21:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pbo92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bois-Colombes

Forfait : Freebox Optique





bonsoir à tous,
ça fait plusieurs soirs de suite maintenant que tout est ok de mon côté (PEL92). Free semble avoir fait le nécessaire, problème résolu.
Merci à tous ceux qui ont fait des appels au support, ça a probablement aidé.
Bonne continuation à tous et espérons que ça ne revienne pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 23:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xplobn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2019
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





le ping est bon mais j ai l impression qu il y a toujours du packet loss et toujours en attente "resolving host" d une secode sur les appel http ( en gros dns lent.... )
_________________
NRO : REB92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com