Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 22:38:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
elgoretto
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine
Forfait : Freebox Optique Freebox : N/A
Idem de mon côté, rien à signaler ce soir.
A confirmer dans les jours qui viennent.
_________________ - NRO : ROU92
- Ville: Asnières Sur Seine (92600)
Dernière édition par elgoretto le Jeudi 9 Janvier 2020 22:38:54; édité 1 fois
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 22:56:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
xplobn
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
oui serait ce lie a la coupure d hier ou simple coincidence
_________________ NRO : REB92
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:21:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33264
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
Pas de souci repéré ce soir sur les différentes IP surveillées
Si c'est la maintenance qui a coupé l'accès de REB92, pourquoi les autres n'ont pas été vus comme coupés ?
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4
Posté le: Jeudi 9 Janvier 2020 23:31:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
abel99 a écrit:
Pas de souci repéré ce soir sur les différentes IP surveillées
Si c'est la maintenance qui a coupé l'accès de REB92, pourquoi les autres n'ont pas été vus comme coupés ?
Si jamais c'est lié, ils ont peut-être juste fait passer reb92 par un autre chemin. Ce qui peut suffire à désengorger le point de saturation ? (qui était un équipement sur bezon si ma mémoire est bonne).
Par contre l'upload vers google est toujours naze, mais ça c'est national...
EDIT : je note aussi un débit "max" atteignable plus facilement. Avant, je devais forcement faire un speedtest vers 5-6h du mat pour avoir 8gb/sec, et ensuite dès 7-8 ça plafonnaid vers 3-4-5 (selon les heures). Là, je tape toujours 8gb/sec à 9h30. Alors, dans l'absolu je me moque des speedtest, mais ça montre une évolution.
_________________ NRO : AZA92
Dernière édition par Florian_B le Vendredi 10 Janvier 2020 09:37:28; édité 1 fois
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 21:53:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
Toujours ok ce soir ici concernant ce problème.
_________________ NRO : AZA92
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 22:16:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
elgoretto
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Déc 2019 Messages : 23
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine
Forfait : Freebox Optique Freebox : N/A
Florian_B a écrit:
Toujours ok ce soir ici concernant ce problème.
Idem.
_________________ - NRO : ROU92
- Ville: Asnières Sur Seine (92600)
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 22:19:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
coco404
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Nov 2018 Messages : 23
Sexe :
Ville : Suresnes
Forfait : Freebox Optique
Pareil sur MOU92, continuons de surveiller dans les jours suivants ...
Posté le: Vendredi 10 Janvier 2020 22:26:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
Florian_B
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2019 Messages : 115
Sexe :
Ville : Argenteuil
Forfait : Freebox Optique
Si maintenant ils pouvaient régler le problème avec les services Google...
_________________ NRO : AZA92
Posté le: Dimanche 12 Janvier 2020 21:43:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
pbo92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2019 Messages : 7
Sexe :
Ville : Bois-Colombes
Forfait : Freebox Optique
bonsoir à tous,
ça fait plusieurs soirs de suite maintenant que tout est ok de mon côté (PEL92). Free semble avoir fait le nécessaire, problème résolu.
Merci à tous ceux qui ont fait des appels au support, ça a probablement aidé.
Bonne continuation à tous et espérons que ça ne revienne pas !
Posté le: Mercredi 15 Janvier 2020 23:04:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
xplobn
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2019 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
le ping est bon mais j ai l impression qu il y a toujours du packet loss et toujours en attente "resolving host" d une secode sur les appel http ( en gros dns lent.... )