|
Posté le: Vendredi 31 Mai 2019 15:07:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bitubo (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Aoû 2007 Messages : 129
Sexe :
Ville : LA CIOTAT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
voila depuis quelques temps que la ligne de mes parents avaient un état dégradé confirmé par Free
symptomes :
des désynchros en rafale pendant certaines après midi
et un upload a 400kbps au lieu de 1100kbps environs
donc après un passage du technicien chez eux
il a dit qu'il y allait avoir une opération conjointe avec FT pour vérifier la ligne
on leur avait annoncé la date du vendredi 17 dans la matinée
ce jour la , aucun appel ni quoi que ce soit
mais on leur a simplement coupé la ligne
depuis la Freebox tourne en étape 2
j'ai bien sur essayé un autre modem routeur compatible au cas ou
mais il ne trouve aucune synchro non plus
impossible d'avoir un autre rdv ou quoi que ce soit pour arranger la chose
est ce qu'il existe un moyen de retrouver une synchro ou d'avoir quelqu'un de serieux qui puisse faire quelque chose ?
merci a vous
voici un résumé de la situation
26/01/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
26/01/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
28/01/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/01/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 26/01/2019 a été fermé.
15/04/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/04/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
16/04/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/04/2019
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/04/2019 a été fermé.
03/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
07/05/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/05/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
18/05/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/05/2019
Suite à la demande du 18/05/2019, Retour de l'opérateur historique : FIA |
|
|
|
|
|
|