|
Posté le: Vendredi 7 Juin 2019 08:53:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Je constate depuis pas mal de temp que mon débit uplad et très faible,
en effet il ne dépasse pas les 30 Mo/s max.
Dans l’espoir qu'un Corp passe par là, voici mon IP: Equipe de modération: | Retirée. | |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Juin 2019 23:07:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33830
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Quel site de tests et quel serveur utilises-tu ?
Parmi les sites habituellement fiables :
speedtest.net/fr
testdebit.info
www.nperf.com
en choisissant comme serveur de tests :
Online à Vitry sur Seine ou Anycast à Massy
Ne pas hésiter à tester d'autres serveurs, la sélection automatique n'étant pas toujours le meilleur choix.
certains sont bons en Download, d'autres en Upload |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Juin 2019 04:20:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juin 2019 11:00:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RURU75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2019 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Question stupide mais avez-vous redémarré votre Freebox server ?
Dans le cas de la Delta par exemple, une mise à jour, la 4.0.6 a réglé des problèmes de débit pour certains abonnés fibre 10G essuyant de fortes baisses sur l'UPLOAD et le DOWNLOAD.
Sinon quel modèle de Freebox ? Réalisez-vous bien tout vos tests en filaire ? Avez-vous essayé différents terminaux (PC, Smartphones etc..) sur les serveurs indiqués par @abel99 ? Le plafonnement que vous constatez est-il permanent ou occasionnel ? Une plage horaire en particulier ?
Cordialement,
Kermit |
|
_________________ Kermit
Dernière édition par RURU75 le Mercredi 19 Juin 2019 11:01:25; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juin 2019 11:05:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Sinon quelle (mauvaise) idée de mettre en clair son IP sur un forum, le profil renseigné suffit à Free pour te retrouver.
J'ai signalé à la modération. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juin 2019 11:07:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RURU75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2019 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
Sinon quelle (mauvaise) idée de mettre en clair son IP sur un forum, le profil renseigné suffit à Free pour te retrouver.
J'ai signalé à la modération. |
Oui c'est vrai... Je l'ai vu aussi dans un autre post quelque part |
|
|
|
|
|
|