Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande échange Pop player neuf (n’ayant jamais fo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 10:03:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwenaelle guennec
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Lanester

Forfait : Freebox Optique





Je souhaiterais pouvoir échanger mon pop player neuf ne fonctionnant pas (il n’a jamais fonctionné). Je l’ai reçu il y a plus d'un mois et demi. La panne a été constatée par un technicien Free (en ligne) et par le magasin Free de Lorient. Ils ont essayé de réinitialiser le logiciel, sans succès.
Ma demande ne peut actuellement aboutir car la panne n’est pas répertoriée, la demande ne peut donc être validée. Je paye sans avoir le service correspondant.


Dernière édition par gwenaelle guennec le Dimanche 18 Avril 2021 10:04:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 10:37:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : saint arnoult en yvelines

Forfait : Freebox Optique





Même cas :
voici ce que j'écrivais la semaine dernière :

Bonjour à tous.
Après avoir attendu 3 mois ma connexion fibre j'ai mis en service ma Freebox pop
et dès la première installation mon player pop ne fonctionne pas.
par d'image par HDMI
l'appel au 3244 me confirme (après essais sur plusieurs télé de la maison)
il faut remplacer le player. mon interlocuteur s'occupe de tout.

ça c'était le 27 février 2021 !! (aujourd'hui on est le 12 avril)

Et depuis, plus rien. pas de confirmation par mail, pas de programmation de remplacement.
les différentes relances au 3244 confirment l'enregistrement du problème, mais pas d'informations sur le délai.

J'en ai marre de regarder la télé sur mon ordi alors que j'ai un super grand écran TV HD !!
Quelqu'un peut-il s'occuper de mon problème et procéder à l'échange ?

Merci de votre aide


ET PAS DE REPONSE NON PLUS !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2021 10:54:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@gwenaelle guennec
Il faudrait remplir le profil du forum pour une aide éventuelle du personnel Free présent sur ce forum. A indiquer l'identifiant en fbx par exemple.
(sur le profil uniquement, pas en public sur le forum)

< Zone Membre
Mon profil

Citation:
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil


@FREI à chacun son topic pour avoir de l'aide et que les réponses ne se mélangent pas : il faut donc ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com