|
Posté le: Lundi 17 Juin 2019 17:27:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlopes92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2004 Messages : 2
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en cours de migration ADSL vers la Fibre Free depuis le 04/06.
Mais le service Fibre ne me recontacte pas depuis le 6/06 date de résolution et attribution d'une IP ds le NRO MOU92.
Le 04/06
Le technicien intervient pour procéder au raccordement optique déjà présent dans l'appartement.
Il installe le convertisseur optique et teste la liaison entre le PTO et le PM dans le parking, jusque-là pas de problème.
Le problème est qu'il n’a pas pu me raccorder faute de "route optique" Ip non attribué dans les caractéristiques de la ligne.
Ouverture d'un incident depuis cette visite.
Le 06/06
Une IP est bien attribuée, depuis plus de signe de vie de l'assistance malgré plusieurs relances.
Plusieurs migrations ont été effectuées depuis cette date dans la résidence ou je vis.
Je demande l’assistance d’un corp pour savoir où cela en est et de savoir ce qui bloque.
Merci par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Juin 2019 10:09:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mlopes92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mar 2004 Messages : 2
Sexe :
Ville : Colombes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Un petit UP, je n'ai malheurement aucune nouvelle du support FIBRE
Qui renvoi la faute systématiquement à Orange ! |
|
|
|
|
|
|