|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 15:43:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lebeuzard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chantilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J’ai procédé à un déménagement de ma ligne Freebox le lundi 01/07.
Bonne nouvelle, le nouveau logement est éligible à la fibre Free.
Rdv avec les techniciens Free le lundi 08/07. Ma Freebox delta étant jusqu’alors branche en adsl, elle n’était pas équipée du module Fibre. Les techniciens ont fait toutes les vérifications nécessaires et m’ont indiqué que je vais recevoir un kit fibre et qui une fois branché me permettra d’avoir une connexion.
Aujourd’hui, 10/07, je reçois le kit fibre et je viens de procéder au branchement du module mais toujours pas de connexion, la box reste bloquée à l’étape 2.
Je viens de contacter le 3244 ou je tombe sur un opérateur qui m’annonce qu’un technicien doit repasser sauf que ceux de lundi m’ont dit que tout irait une fois le module branché. L’opérateur n’a pas su me dire quand est ce que je serai recontacté...
Est ce que quelqu’un pourrait m’aider et m’indiquer la procédure à suivre ?
Par avance merci
(Je n’arrive pas à mettre mon identifiant fbx sur mon profil) |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:00:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:04:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lebeuzard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chantilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout d’abord merci du retour.
Oui, tout semble correctement branché; le technicien m’avait déjà sorti l’ancien module adsl (port 2) afin d’y insérer le module fibre reçu ce matin. Il a bien eu un clic en le branchant.
En revanche, je ne vois pas de lumière orange... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:05:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Lebeuzard a écrit: |
Par avance merci
(Je n’arrive pas à mettre mon identifiant fbx sur mon profil) |
Essaye avec ton numéro technique de la ligne (adsl) sinon tu ne pourra pas avoir de l'aide du forum si pas identifié. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 16:09:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lebeuzard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Aoû 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Chantilly
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C’est fait j’ai remis l’ancien numéro technique de la ligne que j’ai déménagée |
|
|
|
|
|
|