Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] SOS : En attente du signal fibre depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 11:35:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xprocessor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2019
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à vous Very Happy

Mon problème :
Un technicien est venu installer la fibre le 19 juin dernier. Après avoir installé le boitier dans mon appartement, il est descendu dans la cave pour finaliser les raccordements. Après avoir réalisé un test il m'a dit qu'il ne captait pas de signal au niveau fibre Free.

Le technicien m'a assuré que le signal arriverait sous 48h. Il a ouvert un ticket de suivi mais hélas, je n'ai plus aucune nouvelles depuis ce jour, il y a trois semaines maintenant. Crying or Very sad

Un dernier appel hier vers le service de résiliation a peut être fait bouger les choses mais je n'en suis pas sûr.

Auriez vous une piste à me proposer ? Quelqu'un travaillant chez Free aurait-il une idée ?

je vous en remercie par avance.

Bien cordialement Smile


Dernière édition par Xprocessor le Jeudi 11 Juillet 2019 13:09:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 18:29:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Il faut attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 20:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello Xprocessor,

Les techniciens sous traitants sont toujours très optimistes sur les délais alors qu'ils ne les maîtrisent pas car ce n'est pas eux qui vont régler le problème.
Si un Corp Free passe par là, il pourra accélérer la demande. Comme le précise Dodgers, il faut patienter encore un peu pour obtenir le Saint-Gral Smile

Tiens nous au courant Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 22:08:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xprocessor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2019
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci pour vos messages encourageants.

Je vais donc.... attendre.... snif.

Bon courage à vous et belle fin de semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com