|
Posté le: Vendredi 9 Août 2019 09:11:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pmaryse (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Email reçu ! rdv pris pour le 20/08, je vous tiens au courant. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 20 Août 2019 17:44:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pmaryse (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : Mérignac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Update: rdv aujourd'hui du retard, rdv de 10h finalement 14h semble t il le technicien a du faire les rdv d'un absent.
Malgré un souci avec un câble défectueux, je suis enfin en fibre !!!
Merci à tous ceux qui ont apporté leur aide et un GRAND MERCI à Boil ! |
|
Dernière édition par pmaryse le Mardi 20 Août 2019 17:54:08; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 21 Août 2019 18:42:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Olivier.e
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2019 Messages : 10
Sexe :
Ville : Chauny
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un peu le même soucis que vous j'en parle ici :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285377
Résidence fibré avec la plaque sur la résidence mais malgré tout on me dit que je ne suis pas éligible alors que quand je teste mon adresse je suis bien éligible.
Content de voir qu'il y a une solution, j'espère la même issue pour moi |
|
Dernière édition par Olivier.e le Vendredi 23 Août 2019 07:53:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|