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Posté le: Samedi 20 Juillet 2019 11:15:14
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bubblin (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2007 Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon débit a chuté de 16 mégas à 4 mégas.
Je ne peux quasiment plus me connecter au wifi de la Freebox et ne peut quasiment plus regarder la TV via la Freebox également.
J'ai ouvert un ticket incident auprès de Free, le 14.07.2019.
Un technicien Free s'est présenté à mon domicile, le 17.07.2019 (Technicien très pro qui est resté 2h pour tenter de résoudre le problème). Il n'a constaté aucun soucis entre mon logement et le DSLAM. En revanche, il a constaté au DSLAM qu'il y avait une énorme perte de débit entre le DSLAM et le central situé à 1200 mètres.
Ce problème relevant de France Télécom et non de Free, c'est, de ce qu'il m'a dit en partant, à France Télécom de résoudre ce soucis.
A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de Free, je ne peux pas les joindre car on me dit qu'il y a un "Ticket incident ouvert", je n'ai quasiment plus de TV, plus de wifi et plus de connexion internet...
Un Corp Free est il en mesure de me fournir l'état d'avancement de ce ticket incident svp ?
Merci à vous.
Cordialement. |
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Posté le: Lundi 22 Juillet 2019 13:08:01
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bubblin (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Juil 2007 Messages : 155
Sexe :
Ville : BOIS D ARCY
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Est ce qu’un Corp Free pourrait me donner des nouvelles de mon ticket incident qui n’a pas évolué depuis le 17.07.2019, svp ?
Merci à vous. |
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Posté le: Vendredi 9 Août 2019 12:27:15
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zeshadok
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Fév 2008 Messages : 54
Sexe :
Ville : moulins les metz
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Bonjour
j'espère que tu trouveras une solution à ton problème. |
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Dernière édition par zeshadok le Vendredi 9 Août 2019 13:04:12; édité 1 fois |
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