Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre temps d'activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 10:42:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fbx24084623
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de déménager sur Lyon, et dans mon logement il y a une prise murale optique ( boitier optique PTO, etc... ). J'ai donc fait la procédure de déménagement sur mon (ancien) compte Freebox, et j'avais déjà prévu d'apporter ma Freebox, j'ai branché le tout et bien sûr je suis bloqué à l'étape 2 ce qui est normal.

Après avoir reçu et validé mon déménagement, Free m'a donné un nouveau identifiant : fbx24084623.

En me connectant dessus, il y a la page qui affiche la fameuse procédure des 6 étapes d'activation de ligne. L'étape 1 est validée, et j'attends depuis 2 ou 3 jours l'étape 2 ce qui me parait assez relativement long, de plus j'ai besoin d'internet en ce moment ( le partage connexion n'est pas terrible... ).

De plus j'ai vu que je recevrais une nouvelle Freebox ? Pourtant j'en ai déjà une.

J'aimerais savoir en combien de temps tout cela sera fini.

Cordialement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com