|
Posté le: Lundi 26 Août 2019 13:46:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Quijean9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Récemment fibré à Evry, cela fait désormais depuis jeudi 9h du matin que je n'ai plus internet.
Après plusieurs appels au 3244, aucun ne sait me donner une réponse sur le problème que je rencontre.
Le seul technicien qu'ils me proposent serait disponible dans plus de deux semaines et cela commence à faire long.
Auriez-vous un moyen de m'aider à résoudre ce problème?
A noter : ma voisine de palier non-fibrée a sa Freebox qui fonctionne.
Modèle : Freebox revolution.
Merci beaucoup de vos retours. |
|
|
|
|
|
|