Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Étape 2 après raccordement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Août 2019 20:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ninijule
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
J'ai eu ma prod fibre hier,(29/08/2019). Je suis toujours en étape 2. Le soucis se situe au niveau du PMZ, je suis le 1er client raccordé. Il n’y a aucun signal sur le coupleur Free au PMZ.
Je suppose que le PMZ n'est donc pas alimenté, aujourd'hui un technicien devait passer au NRO mais aucun changement, ça ne marche toujours pas.
Boïl, J'ai entendu dire que tu savais résoudre ce genre de problème, ou même toute autre personne, pouvez-vous m'aidez car le 3244 ne m'aide pas.
Je n'ai donc plus rien en terme d'internet, c'est une ouverture de ligne, je suis nouveau client chez Free, et je n'ai pour l'instant pas d'accès internet.
Merci d'avance,
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Novembre 2019 23:00:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eddyhagneré
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 94
Sexe :
Ville : Neufchâtel-Hardelot

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut. Alors depuis le 30 août, comment s'est résolu ton problème ? Chez moi c'est pareil.
_________________
Raccordé en Fibre Optique FTTH
NRO : 62604HAR
Freebox révolution (R2) compatible wifi ac
Option multi TV mini k + TV by canal
Down:440 mbps/Up 150 mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com