|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2019 12:13:15
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
j'avais un rendez-vous pour le raccordement de ma Freebox mini 4k le 03/09/2019 à 13H mais le technicien ne s'est jamais présenté. Je n'ai eu aucun appel de sa part ni de Free. Très professionnel.
Le PTO est installé, l'ancien locataire était déjà raccordé Orange fibre, il ne manque juste que la jarretière fibre qui n'était pas dans le carton de la box.
J'ai appelé ce matin le 3244 et un ticket d'incident a été ouvert??? Quel incident? N'est-il pas plus simple de replanifier un rendez-vous directement?
Très très déçu de Free sur ce coup franchement. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Septembre 2019 14:08:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Indique dans ton profil forum, ton numéro d'abonné, celui en fbx...... par exemple pour avoir de l'aide du forum.
Citation: | Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil |
Dans le profil uniquement, pas en public sur le forum |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|