Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[v6] reboot a l’etape 7
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 18:18:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krayzie57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Suite à un changement d’abonnement, passage de la Crystal vers la révolution. La box que j’ai reçu hier ne fait que rebooter a l’etape 7. J’ai ouvert un ticket auprès de Free et pour l’instant la situation reste la même. J’ai essayé de les avoir en ligne ce matin au 3244, pour leurs donner des informations complémentaires sur la panne mais bien sûr à part la boîte vocale qui me dit qu’un ticket est ouvert je n’arrive à joindre personne.

Je voulais leur dire qu’avec l’ancienne box tout fonctionne. En effet j’ai toujours mon ancienne box à mon domicile qui n’as pas été remise au transporteur UPS , celui ci est venu plus tôt que prévu et je n’etais Pas au domicile à ce moment là et ma compagne leur a donner uniquement le player tv que j’avais déjà débranché . Je voulais profiter de mon appel pour les prévenir également de ce point .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 18:41:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
As tu inversé les plugs ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:19:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krayzie57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui déjà effectué, avec les anciens plug également, ça ne change rien. J’ai également effectué un redémarrage usine qui ne fonctionne pas non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:34:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si ton ancien box se met en er80, c'est le server qui est HS, il faut un échange.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:40:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krayzie57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non pas d’erreur 80 avec l’ancienne box(Crystal), tout est fonctionnel, l’heure S’affiche et j’ai internet et la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 19:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Donc laisses ta Crystal, certainement la révolution qui n'est pas fonctionnelle encore; normalement tu devrais être en er80 vu que tu as reçu la révolution.

Et sur ton compte Free, tu es bien en révolution ou toujours en Crystal
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 20:00:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krayzie57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui je suis bien en révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 21:09:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Là c'est un souci de mise à jour. Il faut tous les jours la débrancher la Crystal jusqu'à ce qu'elle affiche er80 et que tu puisses mettre le server.

En gros en étape 7 la Freebox cherche la mise à jour. Qui ne peut avoir lieu puisque l'adresse MAC c'est celle de la Crystal.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 14 Septembre 2019 21:13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 22:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Krayzie57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : L’hôpital

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La journée je laisse la révolution branché en espérant un miracle lol et le soir je branche la Crystal pour pouvoir au moins avoir la télé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2019 22:14:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3726
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Krayzie57 a écrit:
La journée je laisse la révolution branché en espérant un miracle lol et le soir je branche la Crystal pour pouvoir au moins avoir la télé.


Pour le moment ça ne sert à rien. Laisses ta Crystal jusqu'à ce que Free t'appelle ou qu'elle affiche er80
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com