Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnexion sans arrêt et tickets incident
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 21:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

J'ai ma box qui depuis quelques jours deconnectent sans arrêt

En général l'heure disparaît et reprend à l'étape 2

Parfois elle reste bloquée à l'étape 4 et je suis obligé de la débrancher électriquement.

Un ticket a été ouvert , dernière intervention le 16/08 . Rien d'anormal du côté du nra

De mon côté j'ai rien changé à mon installation.. j'ai demandé le remplacement de mon Freebox server il y a quelques semaines dû à un problème d'afficheur... Peut être problème de box?

En tout cas ça commence à être long...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Septembre 2019 19:13:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un technicien est passé et a constaté un problème sur la ligne ( pas à mon domicile)
Remonté du problème...et pourtant fermeture du ticket dès le lendemain
Réouverture du ticket...en attente
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2019 08:13:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dernier événement :

Intervention orange: gamot: RET

De mon côté encore pire depuis désynchronisation toutes les minutes au mieux 10 minutes.

Ticket incident toujours en cours : demande de vérification des noeuds de raccordement.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 17:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Noeud de raccordement vérifié : aucune anomalie .

Ticket toujours en cours..depuis début août date du 1er ticket ouvert.. faut vraiment pas être pressé..
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019 19:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





A priori intervention cette après midi et un rdv avec un technicien orange à mon domicile est nécessaire..

Rdv mardi 1er entre 8 et 10h ...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Octobre 2019 10:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





😠😠😠

Rdv pris avec un technicien de l'opérateur historique ..mardi 1er octobre entre 8h et 10h !

10h07

Personne n'est venu !!

J'ai pris ma journée en repos.. bien-sûr le conseiller Free me dit c'est France Telecom
. Donc pas responsable..

Ok.. donc j'attends ?
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 20:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc finalement le technicien est venu à... 11h30

Heureusement que j'ai attendu..

D'après lui il avait jusqu'à 13h pour intervenir... Moi j'avais choisi le créneau proposé.. 8h/10h.. bref..
Il m'a remplacé un câble téléphonique allant de l'extérieur de mon domicile au poteau

Pour le moment 2 désynchronisation en un peu plus de 24h.. pourvu que ça dure !...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com