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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 12:21:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobploup
(Auteur du topic)

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Messages : 2
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Bonjour , je suis nouveau chez Free , je viens de souscrire a 2 abonnement ( l'un pour l'adsl et l'autre pour une forfait mobile ). Ma question concerne la carte sim. J'ai passé commande donc mercredi matin et l'a carte n'a toujours pas été expédié. Je me pose la question suivante. Si je vais prendre une carte sim sur une borne Free ( pour que ça aille plus vite ) est-ce ça ne risque pas de cafouiller avec la carte précédemment commandé ? ( genre payer 2 abonnements ).

Dois-je prendre mon mal en patience et attendre encore un peu ? ( je sais 2 jours c'est pas beaucoup mais ce qui m’inquiète c'est que sur le suivi , j'en suis juste a l'étape 1 , et toujours pas de trace d'envoi ).

Je remercie par avance a tous ceux qui pourront m'apporter quelques réponses a mes questions.

Cordialement ,

Un nouveau freenaute Wink
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MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 18:11:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hippoboardeur
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perso demandé lundi reçu vendredi
Vous l'aurez probablement lundi ...
_________________
Ya des jours ou y faut pas m'gonfler ...
Et ya des jours TOUS les jours !!
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MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2019 18:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bobploup
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2019
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Merci beaucoup de vôtre réponse. Je crois que je suis peut-être trop pressé Wink , je vais patienter jusqu’à Lundi et j'aviserai après.
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