|
Posté le: Samedi 5 Octobre 2019 11:46:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
schupin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Tours
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'autre jour, en voulant résilier mon abonnement Free pour partir chez Sosh qui me proposaient la fibre, je me suis rendu compte que j'étais éligible à la fibre chez Free.
Du coup j'ai appelé le 3244 qui m'a confirmé que j'étais éligible et que j'allais être contacté par un technicien pour qu'un boitier soit installé chez moi.
Cependant, ce coup de fil a eu lieu il y a 1 mois et je n'ai toujours pas été contacté par un quelconque service technique ?
(le 3244 m'a dit, il y a quelques jours, que c'était normal, ils devaient être en train de "calculer le chemin optique"...)
Quelqu'un a une idée de combien de temps je dois encore attendre ?? |
|
Dernière édition par schupin le Samedi 5 Octobre 2019 11:58:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
|