Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Compte Freebox resilie sans explication
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 10:55:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THOMAS J.L.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Après presque 2 mois d'attente fibre, pour Freebox mini 4k, et 2 appels au 3244, mon compte Freebox est resilie sans explication.

Plusieurs de mes voisins de l'immeuble ont la fibre et une affiche a l'entree indique que la fibre est dispo par Orange, Bouygues et Free.
J'ai appris qu'un installateur chez Bouygues(?) avait eu du mal a trouver de la place dans les gaines apres le 2eme etage ?

Un Corp de Free aurait il la gentillesse de m'expliquer ce qui s'est passé ?

Par ailleurs, une ligne telephonique existait precedemment dans cet appartement. Puis je eventuellement demander un abonnement Adsl en attendant une solution ?

Avec mes remerciements anticipés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 12:03:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

désolé, on vient de vous recontacter pour vous expliquer la situation.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Octobre 2019 14:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
THOMAS J.L.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOURS

Forfait : Freebox Optique





Reçu un appel de Free -
Solution temporaire en vue.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com