|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 09:09:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagui (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : Fontenay sous bois
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Plus de réseau pour mes voisins et moi depuis mercredi sur Fontenay-sous-bois.
Nous sommes en maisons individuelles et donc avec des connexions bien distinctes.
L'assistance Free nous a donné à chacun un Rdv différent pour vérifier nos installations respectives alors que la panne ne provient clairement pas de chez nous.
Y'a t'il quelque chose à faire pour accélérer la procédure ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 09:33:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagui (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : Fontenay sous bois
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je viens de jeter un ½il dans la rue... L'armoire au bout de la rue dans laquelle arrivent tous les câbles s'est fait exploser , par une voiture certainement.
C'est mal partie |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 10:00:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
ohh
Une photo pour se rendre compte ? merci |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 10:27:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagui (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : Fontenay sous bois
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voilà.
Apparemment c'est pas récent sauf que la maigre protection apposée en guise de réparation a disparu et ça prend la pluie...
J'ai même retrouvé une canette de bière à l'intérieur et à moitié pleine qui plus est et ça aussi c'est pas bon signe.
Si ça se trouve son propriétaire a joué à l'opérateur téléphonique avec les câbles, avant de la laisser là ! |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:04:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagui (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : Fontenay sous bois
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
2 techniciens sont passés tout à l'heure, il s'agissait bien de câbles déconnectés.
Et comme ils ne devaient venir que lundi et que je ne crois pas aux miracles... ben un super grand merci !!!
L'armoire est toujours explosée évidemment, j'ai donc en attendant re-scotché une nouvelle bâche autour.
Bon week end à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:06:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3724
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Du coup ça fonctionne ou pas ?? |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:13:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 17:23:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lagui (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Nov 2005 Messages : 56
Sexe :
Ville : Fontenay sous bois
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Euh oui ça fonctionne, comme je l'ai précisé il s'agissait juste de câbles débranchés et j'ai passé le post en résolu.
Pour le signalement j'y vais de ce pas. Merci encore !
De mémoire c'est bien Orange effectivement qui a passé la fibre dans la rue. |
|
Dernière édition par lagui le Vendredi 18 Octobre 2019 17:26:36; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 18 Octobre 2019 18:49:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
La fibre, c'est super quand on a la chance d'en bénéficier. Cependant, quand je vois ce que devient le réseau ( jarretière optique tirée n'importe comment, pm explosé comme sur la photo, p-b mal lové... ), je me dis que tout sera à refaire dans 5 ans à la vitesse où ça va. J'interviens sur les 2 réseaux ( orange et sfr ) et c'est dans un état déplorable dans la plupart des cas.
J'espère avoir tord dans ce que je dis.
En tout cas, Free a été réactif dans la résolution de ta panne et c'est tant mieux ! |
|
Dernière édition par Geek1983 le Vendredi 18 Octobre 2019 18:50:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|