Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de livraison de la box Delta.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 10:18:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis arrivé enfin à convertir à la fibre Free mon fils qui vient de créer une petite entreprise actuellement fermée pour confinement, mais ils sont venus et ont débranché la fibre Orange pour mettre la fibre Free, mais mon fils n’a pas encore reçu la box Delta S, il le balade en lui racontent n’importe quoi comme, ils ne savent pas pourquoi la box n'est pas encore parti et que le technicien aurait dû laisser un boitier, ils lui disent d'appeler le service logistique, mais quand il appelle, ça le met direct avec le service assistance et ne propose plus le service logistique.
Aujourd'hui,
Ils n'arrivent pas à se ravitailler en module fibre.
Ca fait 1 mois qu'il a souscrit, et 18 jours qu'il n'a plus internet ni son numéro de tél pro.
Il a le choix entre attendre une durée inconnue que le module arrive, ou résilier et appeler Orange en leur demandant de venir ressouder la ligne, car Free l'a coupée, mais ils ne peuvent pas me la remettre. Donc obligé de payer...

Je regrette de l'avoir mis dans ce bourbier,
Si vous avez des infos, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roro1366
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2020
Messages : 23
Sexe :
Ville : Gruissan

Forfait : Freebox Optique





Malheureusement il est dans le même cas que beaucoup d’entre nous.

Free a très mal anticipé le succès de l’offre delta et pop et se retrouve à cours de delta.

J’attends la mienne depuis le 16/10 et personne n’a de visibilité sur une future livraison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 16:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne

Forfait : Freebox Optique





Oui malheureusement, le problème est qu'il n'a pas de box du tout donc pas d'internet, il pourrait lui prêter une box V6 ou autre en attendant la Delta. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 17:18:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3719
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Patrick51 a écrit:
Oui malheureusement, le problème est qu'il n'a pas de box du tout donc pas d'internet, il pourrait lui prêter une box V6 ou autre en attendant la Delta. Crying or Very sad


Je pense que pour prêter des V6, il faudrait aussi que le stock soit présent aussi.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2020 17:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2018
Messages : 21
Sexe :
Ville : Châlons en Champagne

Forfait : Freebox Optique





sebastopaul2016 a écrit:


Je pense que pour prêter des V6, il faudrait aussi que le stock soit présent aussi.

Avec toutes les migrations vers la Delta ils doivent en avoir et si ce n'est pas la V6 une mini 4k ou une cristal aurait fait l'affaire en attendant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com