|
Posté le: Vendredi 1 Novembre 2019 18:13:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lionelr34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : beziers
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Alors quand tout va bien tout va bien, pas de problème... Par contre dès qu'il y a un soucis, y a plus personne chez Free. Je m'explique : Hier je recois mon deuxieme boitier TV (mini player 4k), je me précipite pour l installer et la, c'est le caca...
La télé fonctionne mais pas de ports USB, pas de carte sd, pas d'acces a google play... rien ne marche....
Je fais des tests avec quelqu un en face to Free pendant une demi heure...resultat : 0 Apres avoir teste trois cles USB sur le player et fait pareil sur mon premier player, la messe est dite pour moi : Cela marche sur le premier et pas sur le second.
Plus de face to Free...trop tard, donc le 3244 et la, le néant...le mec me prends de haut et me dit que tout fonctionne puis plus rien... AVC ? Crise cardiaque ??
Bref je rappelle ce matin, et la on me dit qu effectivement y a un probleme et on me dit d'attendre jusqu au 8 novembre et si d ici la rien ne fonctionne alors il faudra rappeler...Je voulais juste un changement de player qui apparemment plante...
Bref, je vais résilier avant d'avoir pu tester car trop c'est trop
Ps : Depuis mon appel de ce matin, Free triffouille dans ma box...a remis son ip en 192.168.0.254 alors que je l avais mise en 192.168.1.1...a changé le nom de mon point d accès wifi...du coup rien ne fonctionne chez moi...Bref, vraiment mécontent non seulement du service mais surtout des compétences....
Comment expliquer que sur mon premier player cela fonctionne mais pas sur le deuxieme ??? Comment croire qu en bidouillant ma box comme ils le font cela va changer quelque chose ???
Ha La La, je ne suis pas près d'y revenir...
Lionel |
|
Dernière édition par lionelr34 le Vendredi 1 Novembre 2019 20:03:13; édité 2 fois |
|
|
|
|
|