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Posté le: Jeudi 7 Novembre 2019 11:00:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sweteee (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : Angers
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour a tous,
Je me permets d'écrire sur ce forum, car je ne sais plus quoi faire. Le 5 septembre dernier, j'ai fait ma demande pour une Freebox one fibre pour mon nouvel appartement, dont l'immeuble est déjà fibré. J'ai reçu ma box très vite et le 26 septembre une équipe Free est venu chez moi pour tirer la fibre dans l'appartement. Sauf que la, surprise, la derniere fibre de l'immeuble, qui m'etait dédiée, à été cassé a l'installation par France Telecom, qui ne l'a pas signalé.
Le technicien me dis donc qu'il va contacter france télécom pour qu'ils tirent une nouvelle fibre dans l'immeuble.
Après l'intervention, je tente de me connecter en ADSL, mais rien du tout, la ligne a été désactivée. Un conseillé Free m'avais fait comprendre qu'au bout de 30 jours de problème fibre la ligne ADSL pouvais être remise en place, mais depuis que j'ai dépassé les 30 jours tous les conseillés que j'ai eu au téléphone me disent non ..
Depuis l'intervention j'appelle 1 a 2 fois par semaine, mais il n'y a jamais d'evolution, on me dis juste d'attendre, qu'on me recontactera dans la semaine (ce n'est jamais arrivé).
Y'a-t-il un recours auprès de Free ?
Est ce que je dois contacter france télécom ? Où bien demander à mon syndic de faire pression sur France Telecom ?
Merci d'avance |
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