|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 12:19:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ludwiglep (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Nov 2019 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Hier un technicien devait intervenir chez moi afin d'installer la fibre dans mon logement. La plage horaire allait de 16 à 18h, je prend donc mes dispositions pour être présent.
À 17h20 je reçois un appel d'un technicien qui m'informe qu'il arrivera dans 20min.
A 18h10, toujours personne, toujours pas de nouvelle.
À 18h50, nouvel appel. Malheureusement, ayant des choses de prévues je n'étais plus chez moi (j'avais déjà attendu 2h30 pour rien)
Comment puis je reprendre un rdv RAPIDE pour la fibre ?
Merci |
|
|
|
|
|
|