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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 16:52:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
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Inscrit le : 14 Nov 2019
Messages : 47
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Florian_B a écrit:
De retour en étape 2. Magnifique. Ticket ouvert...


Mais qu'est ce qui s'est passé, tout fonctionnait il n'y a pas si longtemps après résolution de la première panne ?
Vous avez eu une communication de Free sur une éventuelle maintenance chez vous ?
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 17:32:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florian_B
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Inscrit le : 30 Oct 2019
Messages : 115
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Ville : Argenteuil

Forfait : Freebox Optique





C'est revenu il y a quelques minutes. J'ai été voir plus tôt dans l'après midi, et il y avait un mot sur la porte ouverte du PM "en travaux jusqu'à Vendredi", je ne plaisante pas.
Je suis dans une zone SFR, donc ca ne dépend pas de Free. Le mot sur le PM, niveau suivi des interventions, c'est pas mal : o
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019 17:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NewtWyrd
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Messages : 47
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Florian_B a écrit:
Le mot sur le PM, niveau suivi des interventions, c'est pas mal : o


C'est ce qu'on appelle un ticket d'incident Laughing
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