|
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 16:56:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Meltv (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a Tous,
J'etais tellement heureuse de recevoir ma Delta depuis le temps que je l attendait ..
Mais pour le moment aucun moyen de savoir si elle est vraiment bien car je suis bloquée a la fameuse étape 2 /3 /2
Je suis nouvelle abonnée chez Free mais n' ai encore jamais eu la chance de me connecter une seule fois .
J' ai ouvert un ticket mais pour le moment bloqué sur "vérification des équipements de l historique".
J' ai appelé Free qui m a dit que le problème venait de France Telecom , j' ai donc appelé ce dernier qui ne m a même pas laissé le temps de finir ma phrase, me répondant que je suis chez Free donc c est a eux qu il faut s adresser ..
Depuis j attend ..pour l instant patiemment mais ce n est pas ma plus grande qualité ..😬😁
Pourrais-je faire quelque chose pour faire avancer les choses ?
D'avance Merci beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 21:26:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Meltv (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Re-bonjour
Svp ça fait un mois demain jour pour jour que je suis en attente de rétablissement d'incident réseau ..
Une semaine que j' ai ouvert un ticket aussi ..mais les dates de rétablissement reculent chaque fois .. quelqu'un peut-il me dire ce que je pourrais faire d autre ..?
D'avance Merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Novembre 2019 11:39:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33848
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si ça ne fait qu'une semaine que tu as un ticket ouvert, le délai est encore "dans les clous"
On ne le répètera jamais assez : il faut ouvrir au plus tôt un ticket d'incident pour le pas perdre 3 semaines comme dans ton cas.
De quand date la demande de vérification faite à Orange ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 23 Novembre 2019 16:03:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Meltv (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
abel99
Merci pour la réponse , ça date du 23 octobre , cela fait 1 mois .
J' ai tout de suite ouvert un ticket, le jour de la réception de ma Freebox Delta , la ligne ne fonctionnait déjà plus avant ça .
Le ticket est passé a deux étapes supérieur hier ,l opérateur histoire a corrigé une anomalie et une demande de vérification de nos équipements au noeud de raccordement ..
Il y en a encore pour longtemps ?
Merci . |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Novembre 2019 14:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Meltv (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Pour la suite , ticket a évolué aujourd'hui ,
"Aucune anomalie n a été détecté lors de la vérification au noeud de raccordement " ....très bien donc , FT a résolu une anomalie , Free n a détecté aucune anomalie sur leur partie , et donc ?
Pourquoi ma Freebox Delta est toujours bloquée en étape 2 ?
Quelle est la suite svp ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Novembre 2019 09:24:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Meltv (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Berck
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Personne peut le renseigner ici svp ?
Là je suis repassé en "vérification des équipements de l opérateur historique " alors que ça a déjà été fait le 22 et ils ont corrigé une anomalie !!!!
C est sans fin la j' en ai MARRE !!!!
MERCI |
|
|
|
|
|
|